Avertissements et précautions

INFORMATIONS IMPORTANTES:

Lorsque vous envisagez la supplémentation en magnésium.
Veillez à vous alimenter de façon avoir une alimentation variée et équilibrée et de mener un mode de vie sain.
Toujours lire la notice ou l'étiquette du supplément choisit, pour vérifier la quantité  nécessaire à utiliser afin d'obtenir l'effet désiré.
Une surconsommation de magnésium ou autres suppléments peuvent causer un risque pour la santé.
Si vous n'êtes pas au courant de tous vos problèmes de santé consultez un médecin ou un autre expert.
Sur la notice ou l'étiquette, il peut être indiqué d'éviter d'utiliser un supplément spécifique complémentaires.

En lisant ce site, vous acceptez cet avertissement. Malgré le soin et l'attention constante que nous consacrons à la composition de ce site, il est possible que les informations publiées sur ce site soient incomplètes ou incorrectes.


Automédication:

Beaucoup de vitamines, de minéraux, de naturopathie ou d'autres moyens, qui sont librement disponibles., peuvent être utilisés pour l'auto-médication. Pour obtenir le résultat souhaité, et pour palier les risques éventuelles, une réflexion sur vos choix et méthodes sont d'une grande importance.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables pour toute information incomplète ou inexacte. Nous excluons toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect de quelque nature que ce soit et en aucune façon, résultant ou non , à l'utilisation des vitamines énumérés sur notre site, de minéraux ou d'autres traitements.

L'information contenue dans ce site Web est basé sur les données de la littérature scientifique, l'expérience personnelle, l’internet et d'autres sources thérapeutiques. Cette information ne vise pas comme un substitut aux soins médicaux. Les détails sont fournis ici pour être utilisés uniquement à titre d'information et ne doivent pas être utilisés comme une intervention médicale.

Important:

Il n'est pas toujours facile d'interpréter les résultats et les informations contenues dans ce site ou de les appliquer à votre propre situation. Ne présumez jamais que de grandes quantités de vitamines et de minéraux sont bonnes si vous ne connaissez pas les effets sur votre organisme. Appliquez votre consommation avec sagesse! Discutez toujours de vos symptômes avec votre médecin ou votre pharmacien, qui connaitt votre situation personnelles, vous guidera ou éclairera vos choix.

Mauvaise information sur les Prix:
Il peut arriver que le prix affiché ne correspond pas à la valeur normale du produit, ainsi avant de vous détourner du produit contactez-nous .
Ceci peut arriver en effet si une virgule a été mal placée, par une faute de frappe ou un problème occasionnel et rare de notre site internet. N’hésitez pas à nous contacter quand une information du prix vous semble inexacte.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00