Le plateau tibétain, l’endroit le plus important sur la Terre.

D'un point de vue environnementale, il y'a peu d'endroits dans le monde aussi important que le plateau tibétain.

Il y'a une grosse quantité d'éco-régions et biodiversité d'une importance capital pour notre monde. Avec leurs espèces animales et végétales rare, les processus écologique et phénomènes évolutifs, ces zones sont parmi les plus importantes sur la Terre pour la conservation et protection de la biodiversité. Le plateau tibétain possède l'exemple le plus intact et préservé des chaines de montagnes asiatiques, avec une faune vierge et sauvages, l'une des dernières au monde.

produits naturel

Où dans le monde trouve t'on encore un environnement sans pesticides ? Où trouvons nous un air, une terre, une eau aussi pur ? Où trouvons nous de vrais produits naturel ? Sur le toit de la Terre au TIBET, on en trouve encore, depuis des siècles les populations locales ont le respect de la nature. Lisez d'où vient notre magnésium dont nous sommes si fiers.

sans pesticide
Tibet le toit du monde
Tibet tour

Région autonome du Tibet.

Les tibétains sont un peuple tres sympathique avec une langue et une culture très ancienne. Les tibétains ont deux religions principale : Le BON et le Bouddhisme tibétain. Tibet était une partie des dynasties chinoise de Yuan et Qing, mais pas pendant la dynastie des Ming (1368-1644). Tibet est devenue indépendant avant effondrement de la dynastie Qing. Entre 1912 et 1949, il n'y avait pas au Tibet d'autre force politique que le Dalaï Lama. La région est restée indépendante de facto jusqu'à l'invasion par l'armée de libération du peuple (chine) 1950-51, après quoi le Tibet est redevenue chinoise. Aujourd'hui le Tibet est une région autonome politiquement et administrativement de la chine.

Les sels nomades.

Pendant des siècles, les nomades au Tibet transportent les sels des hauteurs des montagnes à basse altitude afin de le partager avec le reste de leurs peuple, ils l'utilisent pour la guérison et à mélanger aux aliments de bases. Ces sels sont d'une grande importance pour les tibétains qui les préserves avec soins.

tibet tour

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00