le Nigari ou Himalaya Magnésium?

Quelles différences avec le nigari ?

Le nigari est japon­ais. C’est une source de mag­né­sium de qual­ité incer­taine depuis Fukushima. Le nigari est chauffé à de hautes tem­péra­tures (160°) engendrant de l’acide chloridrique.

Il est issu de la mer. Il con­tient donc des métaux lourds con­cen­trés. Même si le taux est en dessous du seuil de tolérance européen, leur présence est remarquable

DIFFÉRENCES AVEC LE NIGARI

Le chlorure de magnésium Himalaya est présent à l’état naturel en flocons, il ne nécessite pas l’utilisation de matériel ou de transformations, il n’y à pas de forage, nous récoltons le magnésium à mêmes la source, puis mise en pot ou en bouteille, là est la différence majeure avec le chlorure de magnésium provenant d’autres sources.


La composition du chlorure de magnésium Himalaya est unique par sa concentration exceptionnelle en magnésium pur, il contient également du potassium, du calcium, des minéraux et des oligos-éléments dont nous avons besoin pour être en vie et en bonne santé.


Le risque avec le Nigari c’est la pollution de l’eau de mer, les sels proviennent de la mer et peuvent donc être contaminés.


Les flocons de magnésium de l’Himalaya sont récoltées de manière écologique et traditionnelle, les lacs salés sont situées à 4000 mètres d’altitude, les sels viennent d’une mer morte vieilles de millions d’années des sous-sol de la chaîne de montagnes. La filtration et le nettoyage sont également naturel, les couches de la croutes terrestre se chargent de filtrer et nettoyer jusqu’à ce que les sels soient en surface. Aucune aide de l’être humain est nécessaire pour faire remonter le magnésium, il vient à nous, nous le récoltons, puis transportons dans nos ateliers, mis en pot.


Il n’y a pas de chlorure de magnésium aussi naturel que le nôtre à tous les niveaux. La production est conçue par la nature, la récolte traditionnelle et écologique, le rinçage et le séchage dans les ateliers et puis chez vous pour votre salle de bain ou l’huile de magnésium pour votre cure.


Nigari c’est du chlorure de magnésium de qualité incertaine. Le chlorure de magnésium Himalaya est dans sa forme naturelle en flocons (paillettes), et la source de chlorure de magnésium est la source la plus propre au monde, loin de toutes pollution et de l’activité du monde moderne.


Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00